Entete LogoFlags


Communiqué Officiel du Bureau Exécutif Fédéral Benin Diaspora USA, Inc.


Dans le cadre de la Célébration du Cinquantième Anniversaire de l’Indépendance de la République du Benin le 1er Août 2010, le Bureau Exécutif Fédéral de Benin Diaspora USA, Inc. invite tous les Béninois et toutes les Béninoises à se rendre massivement à Washington, DC où les cérémonies officielles de commémoration auront lieu le samedi, 31 juillet, 2010.
Conscient que  tout le monde ne pourra se rendre à Washington DC, le Bureau Exécutif Fédéral de Benin Diaspora USA, Inc. souhaiterait  que les Présidents des Associations Régionales, Sous-Régionales, et Locales (Etatiques) prennent toutes les dispositions nécessaires afin de  célébrer localement cette fête le  1er Août 2010 ou à une date de leur convenance. Le Bureau Exécutif federal pense que cinquante ans représentent un âge spécial  qui doit être célébré avec beaucoup de ferveur et dans la joie retrouvée de toute la communauté béninoise aux USA et dans le monde entier.
Si vous voulez publier votre fête, veuillez transmettre votre texte à info@benindiasporausa.org  pour poster sur le web officiel de Benin Diaspora USA, Inc.: http://benindiasporausa.org    Nous souhaitons aussi recevoir vos photos pour publication après l’événement.  Soyez à l’écoute pour un autre communiqué officiel de réunion qui invitera les personnes retenues pour faire partie du Comité d’Appui pour le renouvellement du Bureau Fédéral.
Bonne Fête à tous les Béninois et toutes les Béninoises de Benin Diaspora USA, Inc.
Vive la Paix, l’Union, et la Prospérité entre  les communautés Béninoises des Etats-Unis d’Amérique.


Le Bureau Exécutif Fédéral
 Benin Diaspora USA, Inc.

 

 

Retour à Accueil

© Copyright 2008 Benin DIaspora USA, Inc. All Rights Reserved.